RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires de voyages d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI
Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

jeudi 26 février 2015

AO NANG - Matinée cool

Pour suivre mon parcours depuis le début par ordre de date : allez voir dans la colonne de droite :  "carnet de route"

jeudi 26 février

Matinée passée à la terrasse du bungalow .. chacun à organiser son retour sur Bangkok :
Patrice part le 2 mars sur Bangkok, Martine le 3 et moi le 6 mars…
Je prolonge donc mon séjour à Ao Nang .. La femme a bien voulu me faire un prix pour mon bungalow 600 au lieu de 700 baths.
Je serai 3 jours toute seule.

Je reviens donc sur Bangkok vendredi.. Samedi j'irai au week-end market Chatuchak et je pars à Canton le dimanche 8 mars à 14h 30 pour retrouver Francine, ma coéquipière de Chine.

Francine est partie ce mercredi depuis Paris ... bien équipée pour affronter le froid de la Chine ..... quoi que... les températures s'améliorent .. j'ai vu qu'il faisait 24 ° ce soir à Canton... elle va en premier à Hong Kong puis à Taiwan.


Après midi plage à Ao Nang ....
demain on ira faire un tour à Krabi ...

Il est minuit ... je viens de me regarder 3 épisodes de "plus belle la vie" en avance ..

Je ferme  ....  




Vous pouvez me laisser un petit message en déposant un commentaire sur ce blog et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur le  lien "commentaire" qui se trouve juste en-dessous (en orange - vous verrez la petite main quand vous passerez la souris dessus) et choisissez l'option "anonyme" dans le menu déroulant puis cliquez sur "publier" . N'oubliez pas de signer.


2 commentaires:

  1. Chouette cette journée en scooter c'est idéal pour découvrir de beaux coins et ça fait rêver cette plage isolée. Profite bien de l'eau et de la chaleur car la Chine risque d'être plus fraîche. Je vois que tu n'oublies pas le market Chatuchak..... Ça a dû te faire du bien de retrouver des amis entre deux petites périodes seules. Bonne continuation Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. coucou super voyage profite bien car ça va vite bise Eveline ( gym )

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés