RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires de voyages d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI
Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

samedi 21 février 2015

Arrivée à Krabi puis bus jusqu'à Ao Nang

20 - 21 février

Arrivée à Krabi avec le vol Air Asia qui a eu 1/2 heure de retard.

De l'aéroport,  j'ai pris un bus 150 baths et il m'a déposé à mon Auberge de jeunesse  Idéal Bed Hôtel dont j'avais réservé 2 nuits sur booking.com. Heureusement d'ailleurs car beaucoup d'hôtels sont complets ici !

En arrivant, j'ai payé 1200 baths pour 2 nuits... Je trouve que c'est un peu cher pour une chambre en dortoir ...

Tout est nickel propre et blanc puisque c'est tout neuf...  la chambre est au bout du couloir ...




mon lit est en haut ..




Chambre climatisée ... très très calme .. les filles qui sont là ne parlent pas.

Tout ça est très beau mais je préfère quand même avoir une chambre individuelle.
Quand je pense qu'en  Chine les hôtels que nous avons repérés avec Francine vont être des auberges de jeunesse... Allez ce n'est pas grave .. ça va être super et j'ai hâte...

J’ai l’impression d’être dans le train quand je suis en haut dans mon lit le rideau tiré… mais c'est quand même plus large  que le train .... 
j’ai dormi super bien.
Donc hier soir je suis allée prospecter dans le coin … Tout est très cher .. 1200 à 1500 baths ! et en plus beaucoup de guests sont au complet..

J’ai trouvé un peu plus loin un bungalow  700 baths…  il n’y a pas moins cher ...Tout est complet mais certain vont se libérer dimanche….
J’ai bien fait de réserver mes 2 nuits vendredi et samedi à l’auberge de jeunesse.

Donc je vais dimanche à ADAM BUNGALOWS  
C’est sympa dans un jardin.. un couple de français m’a fait visiter leur chambre.  C’est propre avec une salle de bain sans eau chaude et un ventilateur.

ça c'est devant sur la route.. le petit resto familial .. les bungalows sont au fond dans le jardin



il faut être sur place pour dénicher ça ...... les gens préviennent de leur départ au dernier moment et les chambres se libèrent alors que dans les sites de réservation c'est indiqué complet.







Ao Nang : beaucoup de monde …. les gens viennent là pour ensuite aller aux îles ….. pas terrible la plage ici…. 




3 commentaires:

  1. Et oui moi avec ma psychose tu vois pk je réserve à l avance car kan tu as moins de temps que toi (deux mois) et que je n ai aucunement envie de passer une matinée à chercher un logement, je book à l avance car grande période touristique comme chez nous sur la côte d'azur (et ça calme) avec des prix exhorbitants. >Quand on est deux c moins grave mais seule payer une fortune pour le prix de deux si n'as pas le choix aie aie aie moi never ! pas mal ton auberge de jeunesse à vrai dire mais comme tu dis chère pour ce que c'est :( le prix d une chambre en guest normalement ? allez bonne continuation. Moi ao nang krabi la région ect j"'aime bcp. Alors apparemment ya une nana que tu devais voir et qui se faisait chier à mourir à kho phang gan comme moi à kho chang ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas 2 mois comme tu dis mais 15 jours pour la Thailande ... Tu réserves juste la première nuit et le soir tu prospectes ailleurs comme j'ai fait (ta valise restant à l'hôtel c'est plus facile) ... heureusement que je n'ai pas booké plus à l'auberge de jeunesse ... je suis bien maintenant dans mon bungalow !

      Supprimer
  2. Très belles photos
    Bien ton auberge
    bonnes vacances
    Dan

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés